Auparavant, j`étais sur un contrat permanent, puis j`ai obtenu un autre emploi (1 contrat annuel) dans le même département (bande supérieure) pour couvrir le congé de maternité, non détaché. Mon contrat devrait se terminer mars 2015 mais maintenant ils veulent l`étendre pour correspondre à 2016. Je suis sur le contrat temporaire à temps partiel appelé „nettoyeur d`hiver” de décembre à février 2014 et je suis due à la fin de juin. Quelques semaines plus tard, mon menager venir à moi et dit Thet il ya une position disponible que Barista. J`ai donc rempli l`application. Puis après Maby 2 semaines plus tard, mon employeur m`a dit qu`ils veulent m`offrir un contrat permanent après ce contrat Temp finis, mais comme un cashieer dans Cantin, et j`ai dit OK. Quelques jours plus tard, j`ai dit à mon employeur que je suis enceinte, donc ce qu`elle m`a dit, c`est qu`ils ne vont pas me donner ce contrat permanent parce que je suis enceinte et ils vont essayer de me trouver une certaine position et me garder aussi longtemps qu`ils le peuvent , parce qu`ils préfèrent quelqu`un qui peut travailler et maintenant la compagnie devra me payer la maternité et c`est trop d`argent. Donc, après votre Conseil, j`ai dit que ce qu`elle a dit est la discrimination et ils doivent prolonger mon contrat. Alors elle a dit qu`elle va d`abord parler à HR et puis à moi parce qu`elle peut dire quelque chose de mal à nouveau. Puis elle a dit qu`il ya 4 position disponible maintenant, 2 comme un barista, un emploi d`hospitalité (serveuse) et un poste de bureau, et je dois choisir un et assister à une entrevue.
Donc je ne comprends pas vraiment pourquoi je dois assister à une entrevue s`ils doivent prolonger mon contrat. Whats se produira si je échoue interview? Et d`autres questions ne chaque entreprise ont-ils des règles ABT salaire de maternité ou est comme sur gov.uk webside que je dois travailler pendant 26 semaines jusqu`à la 15e semaine avant la semaine prévue de l`accouchement? Salut. Je suis un entrepreneur, c`est à dire que je suis travailleur indépendant avec une société à durée limitée et 7 mois dans un contrat de 12 mois pour mon client et je suis enceinte de 2 mois. Quels sont mes droits avec le client pour lequel je travaille? Si je leur dis que je suis enceinte pourrait-ils mettre fin à mon contrat tôt parce que, par exemple, je ne peux pas fournir le service que j`ai accepté par exemple parce que j`ai besoin de congé pour les rendez-vous prénatals ou parce que je suis trop fatigué pour travailler tard, etc? Je les ai déjà contrariés parce que je ne veux pas risquer de voler à New York et a dû leur dire que c`est à cause d`une raison médicale privée. Ils sont une entreprise très exigeante et semblent heureux de mettre fin aux contrats des gens pour le moindre problème qui se produit. Evidemment je ne veux pas être enceinte et chercher du travail! Salut je ne sais pas qui demander et vient de traverser cela, je suis actuellement dans un emploi qui implique de voyager loin de la maison à différentes destinations du dimanche soir au vendredi. Je suis conscient de mes droits pendant ma grossesse, mais je ne sais pas comment cela fonctionne quand je reviens au travail, je vais avoir un petit bébé et ne serait pas en mesure de revenir à l`emploi que j`ai fait avant même si je pouvais physiquement faire le travail que je ne peux pas faire le voyage aurais-je encore à offrir le même salaire et le même emploi, mais dans un endroit ou devrais-je faire un pas vers le bas pour un emploi moins rémunéré?? Quelqu`un m`aider quels sont mes droits?? Editeur: je suis un peu incertain de ce que vous demandez. Voulez-vous dire que si votre contrat n`est pas renouvelé, cela constitue-t-il un licenciement injuste s`il est en raison de votre grossesse? S`il vous plaît envoyer plus de détails via le Conseil & support/Q & A boîte de page comme alors nous avons votre e-mail au cas où nos experts ont besoin d`informations supplémentaires. J`ai une question concernant l`indemnité de maternité supplémentaire.
La politique de l`entreprise est que vous devez avoir au moins 63 semaines de service continu par la date d`échéance du bébé pour avoir droit à la paye de maternité supplémentaire. À la date d`échéance, je vais avoir environ 52 service de semaine sous un rôle permanent, mais avant cela, j`ai aussi plus d`un an de service avec la même société comme un travailleur temporaire étant payé par l`entremise d`une Agence.