Oui, et vous pouvez réclamer jusqu`à cinq ans d`arriérés. Si vous êtes au chômage et que vous avez reçu des allocations de chômage, vous devez déposer une demande de prestations supplémentaires dans un délai de trois mois. Les récipiendaires de la BCEA doivent demander le remplacement du chèque de prestations d`enfant perdu ou volé auprès de l`Agence du revenu du Canada (ARC) pour être admissibles au supplément complémentaire remboursable pour enfants. Les prestations pour enfants sont versées aux clients du BCEA par les gouvernements fédéral et provinciaux. La prestation canadienne pour enfants (CCB) est le principal avantage financier fédéral pour les familles ayant des enfants à charge. En outre, les familles peuvent recevoir la prestation fiscale pour la petite enfance de la Colombie-Britannique (BCECTB) et la prime de base de la Colombie-Britannique. Toutes les allocations familiales sont administrées par l`Agence du revenu du Canada (ARC) en un seul versement mensuel (le chèque de prestations pour enfants). Les familles doivent produire leur déclaration de revenus chaque année afin de recevoir des allocations familiales. Anna et Sam ont quatre enfants et reçoivent $1101,06 mensuel en soutien et un abri plus un supplément de régime alimentaire de $40, pour un montant total de l`aide de $1141,06. Ils ont déposé leurs impôts tardivement et ont reçu un supplément complémentaire pour les prestations temporaires pour enfants ou un supplément temporaire de complément de FB de $494 par mois pour Jul/août/Sep, et $647,25 pour Oct, pour un paiement total de $2129,25.
À la fin octobre, ils reçoivent une prestation pour enfants ou un paiement rétroactif de $3400 de FB. La déduction de leur aide de novembre est de $1141,06. Le montant de la déduction est plafonné au montant de l`aide d`un mois. L`unité familiale n`est pas éligible pour novembre, mais il n`y a pas de dette supplémentaire ou de réduction par rapport aux allocations familiales ou au paiement rétroactif de FB. À moins qu`il y ait d`autres changements dans les circonstances, ils sont éligibles à l`aide de décembre. Oui. Les allocations familiales sont versées intégralement, à condition que le salaire sur lequel vous payez les cotisations statutaires de l`AVS soit d`au moins CHF 592 par mois, soit CHF 7110 par an. Si votre salaire est inférieur à celui-ci, vous devez remplir le formulaire de demande spécifiquement pour les personnes qui ne sont pas salariées (voir les questions 5G et 21). non. Lorsque l`un des parents reçoit des prestations complémentaires d`assurance-invalidité/AVS, aucun parent n`a droit aux allocations familiales. Les allocations familiales sont régies notamment par les lois suivantes: parmi les indemnités testées par les moyens, l`allocation de logement est pour les ménages ayant des enfants vivant à domicile (en permanence ou temporairement, voir SFS 1988:786 et SFS 2005:465 respectivement). Il peut également être versé aux jeunes adultes (moins de 29 ans).
Le montant versé dépend des coûts de logement, de la taille de la maison, du revenu du ménage et du nombre d`enfants vivant à la maison. Les parents sont susceptibles de contribuer à l`entretien de leur enfant en fonction de leur capacité. Lorsqu`un enfant vit avec un seul parent, l`autre parent doit payer une pension alimentaire pour subvenir aux enfants. Il y a un soutien d`entretien pour les parents isolés (underhållsbidrag), qui garantit que les enfants dont les parents vivent en dehors reçoivent une certaine allocation même lorsque le parent redevable de l`entretien ne se conforme pas. Elle est versée au parent avec lequel l`enfant vit ou directement à l`enfant. La pension alimentaire pour enfants peut être établie par accord entre les parents ou le Tribunal. Si l`enfant a 18 ans, la pension alimentaire est un accord entre lui et le parent qui ne vit pas avec l`enfant. Le parent redevable de l`entretien est tenu de rembourser les frais à la société, en totalité ou en partie. Un support de maintenance peut être fourni comme support de maintenance complet, allocation supplémentaire ou support de maintenance en relation avec une résidence alternée. Il y a aussi une allocation de soins pour les parents d`un enfant qui a un handicap ou une maladie grave (à la fois temporaire et à long terme). L`allocation de soins est censée couvrir les frais supplémentaires occasionnés par la maladie ou l`invalidité ou si l`enfant a besoin d`une surveillance supplémentaire.